FANDOM


Bienvenue dans le Royaume

Bienvenue dans le Royaume des Saenus, tout d'abord, je tiens à me présenter, Zan, fier fondateur de ce wiki. J'ai eu une soudaine envie de créer une race au niveau du Rp, et en créant mon propre personnage Rôle Play je l'ai finalement créée indirectement et je souhaite vous en faire part.

Le wiki est encore en préparation et vient tout juste de voir le jour, alors je vous demande un peu d'indulgence.

Je précise, en rapport avec les autres Saenus de l'antre, que leur activité ne me concerne pas, et que chaque membre de ce Rp suit sa propre voie, au cas où une personne me repprocherait à moi leurs crimes et meurtres. ~ Cordialement Zan.

De plus l'histoire de mon Rp n'a rien à voir avec moi réellement.

------------------------------------------------------------

Nerf et édit :

- Être sous forme renardesque est nécessaire pour transformer en Seanus, et désormais la transformation ne se fait plus dû à un mutagène contenu dans la salive mais par une technique longue à exécuter. Que j'expliquerai à cette page : Technique

- Arrivé à trois queues seulement, l'organisme mute pour laisser se créer une toxine dans la salive cette fois, la toxine injectée dans le sang, permet d'affaiblir l'adversaire en expulsant son énergie spirituelle sous forme d'aura qui se dégagera peu à peu de son corps paralysant ses muscles et le privant de magie. La toxine peut tout de même être contrée d'une façon logique ou en ingurgitant une lourde quantité d'eau. Elle peut également être injectée lors d'une morsure.

- Le maximum de queues pouvant être invoquées sous forme humaine est de 3 queues.

- Les queues ont désormais un rôle, le nerf implique : 5 des queues sur 10 serviront uniquement de bouclier, c'est à dire qu'elle seront plus résistantes que les autres, mais plus lourdes et non affinées. C'est à dire qu'elle ne pourront pas transpercer, trancher, et que leur mouvement au delà de 5 mètres sera extrêmement lent. Ne pouvant pas s'allonger en se contractant pour dépasser une portée de 8 mètres comme les 5 autres queues.

Les 5 autres queues, seront quant à elle capables de prendre l'aspect fin et tranchant d'une lame en se contractant, et de s'allonger pour atteindre une portée phénoménale. Elles serviront uniquement à l'offensive.

Toutefois vous pouvez modifier la classe de vos queues deux fois, voir plus bas : ***

- Je rappelle que sous forme de renard, malgré le fait de pouvoir utiliser toutes ses queues, le corps est plus faible et fragile que sous forme humaine. Si vous êtes trop épuisé et avez dépensé une lourde quantité d'énergie après un combat, vous retournerez automatiquement sous forme renardesque sans pouvoir utiliser vos queues, et serez donc vulnérable.

- Sous forme humaine, si vous rencontrez un adversaire possédant un élément supérieur au votre, en toute logique. Par exemple : De l'eau contre du feu. Les dégâts qui vous seront infligés seront deux fois plus importants que si vous êtes sous votre véritable forme, la forme renardesque.

- Arrivé à dix queues, vous avez la possibilité d'échanger votre magie ou une de vos capacités contre celle d'un autre Seanus en l'absorbant, mais vous sacrifierez votre capacité en échange de la sienne. CECI N'EST USABLE QU'UNE FOIS PAR RP.

- *** Arrivé à dix queues, vous avez la possibilté de faire passer l'une de vos queues en type offensif, ou défensif, selon votre choix en absorbant un autre Saenus de niveau 10. Vous ne pouvez toutefois répéter cette action que deux fois seulement par Rp.

------------------------------------------------------------

Fox demon by amales

Note(s) :

- Vous pouvez créer votre propre fiche de personnage, pour nous le présenter, afin que les autres membres en apprenent plus sur vous, votre magie, vos capacités, le minimum demandé est une histoire Rôle Play, assez longue, ou moyenne à vrai dire, pour entrer dans le Rp, vous n'êtes pas obligé de la faire tout de suite bien sûr, mais présentez moi un peu oralement votre Rp. Corrigez les erreurs ou les fautes de frappe. Bref, faites tout votre possible pour aider le wiki à se développer, merci de votre soutien, cordialement Zan.

Hey ! Ce wiki il sert à quoi ?

En premier temps, je vais y poster les caractéristiques de la race, les compétences, désavantages, avantages, et cetera. En bref je posterai tout ce qu'il faut savoir ici. Si vous avez des trous de mémoire, ou un doute sur un sujet, les informations seront disponibles ici.

Image-4

Membres pratiquants ce Rp :

- Zan [ ? queues ]

-Le Saenus Suppra, dieu du jugement, possèdant un nombre variable de queues.

- Tessellate [ 6 queues ] (Absorbé par Narami)

- Narami [ 10 queues ]

- Faiiry (sceau) [ 1 queue ]

- World_- (sceau) [ 1 queue ] (Absorbée par Aldaril)

- Draegon (sceau) [ 1 queue ] (Absorbé par Tessellate)

- Aldaril [ 5 queues ]

Bonus :

= Epic Hits | The Best of Epic Music 2012 - 20 tracks - 1-hour Full Cinematic | Epic Music VN

Personnes transformées et/ou absorbées

Les affaires de résurrection ne me regardent pas par la suite.

- PurpleGuy- (Tessellate)

- LH-Kashiro (Tessellate)

- Draegon (Tessellate)

- Tessellate (Narami)

- Sutotera (Aldaril)

- Darkhan (Narami)

- Platinum (Narami)

- Cygnus et son petit (Narami)

- Deuxième petit de Cygnus (Aldaril)

- World-_ (Aldaril)

- Noobnashi (Aldaril)

- Masae (Aldaril)

 = Et les parchemins des anciens ont prédits... =

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.