FANDOM

Zan est un renard de type givre, maniant un puissant Haki d'anti magie, il possède déjà les 10 queues des Saenus, ayant vécu plusieurs siècles. Il a assisté et survécu à la Guerre qui ravageait son Monde il y a des siècles de celà, opposant les Kitsunes aux Saenus. Survivant de cette atrocité, il a décidé de se venger en se rassemblant une armée de Seanus, pour retourner dans le passé aidé de camarades rencontrés lors de son arrivée à l'antre de feu, et de changer le cours de l'histoire en bouleversant la Guerre pour la victoire de son peuple, armé des technologies du futur et de ses fidels bataillons, afin de venger ses frères et voir son peuple ressuciter, son unique but. Croyant être le seul survivant, il se mit à sombrer dans de sombres projets afin de revoir l'un des siens, de chair et de sang, un Saenus original, jusqu'au jour où, sur l'ancien champs de bataille de la Brise Matinale, il retrouva des ossements Seanus, et décida de les étudier. Parvenant à faire revenir à la vie cet individu en sacrifiant plusieurs personnes, afin de recréer depuis leur âme, une âme nouvelle qui posséderait ce corps. Une expérience, un nouvel être, certe ce ne serait pas le Seanus qui habitait autrefois ce corps, mais il pourrait revoir l'un de ses frères, partageant ses connaissances, le corps régénéré lors du rite interdit. Ainsi nacquit Narami, désormais de retour parmis son peuple originel, les Saenus. Doté toutefois d'une autre conscience.

Zan est assez mystérieux et on ne sait jamais réellement ce qui lui passe par la tête, on peut observer une étrange marque sur sa patte gauche, comme un sceau, une tâche de naissance.

Ad blocker interference detected!